Retour vers la liste

À propos de Zenov BPO

Zenov BPO est une entreprise leader en BPO (externalisation des processus d’entreprise) qui se concentre sur l’industrie de l’expédition et de la logistique en Amérique, en Europe et en Asie. Zenov BPO offre des services d’externalisation de bout en bout intégrés et de qualité, comprenant la formation et la mise en œuvre de CargoWise. 

Pour améliorer la productivité et accroître la rentabilité, les entreprises de logistique et d’expédition peuvent utiliser les services de BPO pour réduire leurs frais généraux et se concentrer sur les domaines générateurs de revenus, notamment les ventes, l’assistance à la clientèle et les services sur site. Les services BPO de Zenov répondent à de nombreux défis spécifiques aux différents départements, y compris la saisie de données, la documentation, les opérations, les finances, le service à la clientèle, les ventes et le marketing. Nos services ont permis à certains clients de réaliser des économies de 40 à 60 % sur leurs coûts existants et d’améliorer considérablement la qualité de leurs services à la clientèle.

Les employés dévoués de Zenov BPO sont disponibles pour soutenir votre entreprise 24/24h, 7/7j. Nous avons des clients dans tous les segments de l’expédition et de la logistique, y compris des transitaires, des importateurs et des expéditeurs dans les secteurs du transport aérien (import/export), maritime (import/export), NVOCC, routier (camionnage) et des organisations de logistique tierces (3PL).

Langues prises en charge : anglais, bengali, cinghalais

Professionnels certifiés CargoWise

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise
2 Certified Operators with operational accreditation in CargoWise

Site internet

www.Zenov-BPO.com

E-mail

HR@Zenov-bpo.com

CargoWise Service Partner

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Amériques, Asie / Océanie

Partenaire depuis

2019

Emplacement des bureaux

États-Unis: +1-585-353-1632
Bangladesh: +88 01706340054

Back to all

About Zenov BPO

Zenov BPO is a leading BPO (Business Process Outsourcing) firm focused on the forwarding and logistics industry across the Americas, Europe, and Asia. Zenov BPO offers quality, integrated end-to-end outsourcing services, including training and implementation of CargoWise. 

To improve productivity and increase profitability, forwarding & logistics firms can utilise BPO services to reduce overhead and focus on revenue-generating areas, including sales, customer support and face-to-face services. Zenov BPO services address many specific challenges across all departments, including data entry, documentation, operations, finance, customer service, and sales & marketing. Our services have enabled some clients to save 40-60% on existing costs and dramatically improve the quality of service to their customers.

Zenov BPO's dedicated employees are available to support your business around the clock, 24/7. We serve clients in all segments of forwarding and logistics, including freight forwarders, importers, and shippers within air (import/export), ocean (import/export), NVOCC, road (trucking), and third-party logistics (3PL) organizations.

Languages Supported: English, Bengali, Sinhalese

Certified CargoWise Practitioners

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise
2 Certified Operators with operational accreditation in CargoWise

Website

www.Zenov-BPO.com

Email

HR@Zenov-bpo.com

CargoWise Service Partner

Languages supported

English

Regions of operation

Americas, Asia/Oceania

Partner since

2019

Office locations

United States: +1-585-353-1632
Bangladesh: +88 01706340054