Retour vers la liste

Domaines d'expertise

Gold Comptabilité
Gold Expédition de fret
Gold Déploiements mondiaux

Professionnels certifiés CargoWise

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation
1 Certified Operator

À propos de SOTO Consulting

Depuis 1993, SOTO relie les entreprises du monde entier, des Amériques à l’Asie Pacifique. 

À mesure que les opérations se développent pour répondre aux réglementations locales et internationales et aux exigences commerciales, nous aidons à gérer les différences culturelles en intégrant les fonctionnalités et la complexité accrues des solutions logicielles de comptabilité, de planification financière et d’exploitation.

Notre personnel est composé de consultants qualifiés parlant anglais, néerlandais et espagnol, ayant une expérience en comptabilité, fiscalité, gestion de projet et logistique, qui aident les clients à optimiser les avantages des projets informatiques et logistiques actuels et à venir.

SOTO travaille avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques et vos objectifs stratégiques. De la gestion de projets et de programmes à la formation de votre personnel et à la configuration de CargoWise pour votre entreprise, nous pouvons vous aider à prendre les mesures nécessaires pour développer votre entreprise.

Site internet

www.soto-consulting.com

E-mail

info@soto-consulting.com

Langues prises en charge

Anglais, Espagnol, Néerlandais

Régions d’opérations

Amériques, Europe

Partenaire depuis

2017

Emplacement des bureaux

Pays-Bas: +31 6 501 2442 6
Royaume-Uni: +44 780 3122213
Argentine: +54-911-5694-5561

Back to all

About SOTO Consulting

Since 1993, SOTO has been connecting businesses around the world, from the Americas to the Asia Pacific. 

As operations develop to meet local and international regulations and business requirements, we help manage the cultural differences in integrating increased functionality and complexity of accounting, financial planning, and operational software solutions.

Our people are qualified English, Dutch, and Spanish speaking consultants, with experience in accounting, taxation, project management, and logistics, who help clients realise the benefits in current and upcoming logistics IT projects.

SOTO works with you to understand your specific business requirements and your strategic goals. From managing projects and programs through to training your staff and configuring CargoWise for your business, we can help you take the steps you need to grow your business.

Certified CargoWise Practitioners

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Operator with operational accreditation in CargoWise

Website

www.soto-consulting.com

Email

info@soto-consulting.com

CargoWise Service Partner

Gold Accounting
Gold Forwarding
Gold Global Rollouts

Languages supported

English, Spanish, Dutch

Regions of operation

Americas, Europe

Partner since

2017

Office locations

Netherlands: +31 6 501 2442 6
United Kingdom: +44 780 3122213
Argentina: +54-911-5694-5561