Retour vers la liste

Domaines d’expertise

Platinum Comptabilité
Platinum Transit
Gold Workflow
Certified Déploiements internationaux
Certified Intégration

Certified CargoWise Practitioners

3 Certified Professionals possédant le plus haut niveau d’accréditation
3 Certified Specialists
3 Certified Operators

À propos de Jucari Global

CargoWise modifie radicalement le paysage de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. La transition numérique est source de défis complexes pour toute entreprise, mais de grandes récompenses pour celles qui s’adaptent.

Chez Jucari, nous comprenons que le changement est probablement le plus gros défi que vous rencontrerez en utilisant CargoWise. Nous savons à quel point le changement aura un impact sur votre entreprise, et nous avons un plan unique pour vous aider à être plus rapide et plus efficace que jamais.

Nous aidons nos clients à innover et à se transformer en leur fournissant un leadership éclairé et des solutions qui ne peuvent être offertes par aucun autre partenaire. Nos services de comptabilité de gestion s’appuient sur des pratiques exemplaires et adoptent une approche innovante et stratégique dans un large éventail d’industries et de technologies. En mettant l’accent sur la rupture et l’innovation, nous sommes dans une position unique qui nous permet non seulement de fournir un leadership, mais aussi de transformer les opportunités en réalité en offrant des solutions révolutionnaires, mais réalisables, de manière professionnelle et flexible.

Bien que nos racines soient fermement ancrées dans le domaine de la comptabilité de gestion, notre équipe expérimentée peut fournir une gamme complète de services de technologie, de développement, de formation et de gestion de projet CargoWise, avec la même approche centrée, flexible et innovante que les clients ont appris à attendre de Jucari.  Quel que soit le projet, nos clients comptent sur nous en tant que partenaire de confiance pour définir des solutions claires et réalisables à leurs défis et opportunités, tout en sollicitant notre soutien pendant la transition, afin de s’assurer qu’ils disposent des capacités et de l’engagement nécessaires pour réussir le changement.

Nous sommes l’excellence en matière de productivité de la chaîne logistique

Site Web

www.jucariglobal.com

E-mail

contactus@jucariglobal.com

Langues prises en charge

Anglais, Afrikaans, Néerlandais, Mandarin, Allemand, Italien, Ukrainien

Régions d’opérations

Afrique, Asie/Océanie, Europe

Partenaire depuis

2018

Localisations des bureaux

Sydney, Australie: +61 861 461 323, justine.kruger@jucariglobal.com
Perth, Australie: +61 861 461 323, riaan.kruger@jucariglobal.com
Londres, Royaume-Uni: tim.lindberg@jucariglobal.com
Milan, Italie: francesco.lupo@jucariglobal.com

Back to all

Areas of expertise

Gold Accounting
Gold Forwarding
Certified Integration

CargoWise Certified Practitioners

3 Certified Professionals with the highest level of accreditation
3 Certified Specialists
3 Certified Operators

About Jucari Global

CargoWise is dramatically altering the supply chain and logistics landscape. The transition to the digital core brings complex challenges for any business, but great rewards for those that adapt.

At Jucari we understand that change is probably the hardest thing you will encounter using CargoWise. We know how the change will impact your business and have a plan that is unique to help you do it faster and more effectively than ever before.

We help our clients to innovate and transform by providing thought leadership and solutions that cannot be offered by any other partner. Our Management Accounting services are based on best practices, often adopting an innovative and strategic approach across a broad range of industries and technologies. Through our focus on disruption and innovation, we are uniquely positioned to not only provide thought leadership but to turn opportunities into reality by offering ground-breaking, yet practicable solutions in a professional and flexible manner.

Whilst our roots are firmly within the Management Accounting space, our experienced team can provide a full suite of CargoWise Technology, Learning & Development, and Project Management services delivered with the same customer-centric, flexible and innovative approach that clients have learned to expect from Jucari.  Regardless of the project, our clients rely on us as a trusted partner to define clear, practicable solutions for their challenges and opportunities while seeking our support during their transition, ensuring they have the relevant capability and commitment to successfully change.

We are Excellence in Supply Chain Productivity

Website

www.jucariglobal.com

Languages supported

English, Afrikaans, Dutch, Mandarin, German, Italian, Ukrainian

Regions of operation

Africa, Asia/Oceania, Europe

Partner since

2018

Office locations

Sydney, Australia: +61 861 461 323, justine.kruger@jucariglobal.com
Perth, Australia: +61 861 461 323, riaan.kruger@jucariglobal.com
London, United Kingdom: tim.lindberg@jucariglobal.com
Milan, Italy: francesco.lupo@jucariglobal.com