Retour vers la liste

À propos de Gene S Spillum

Qu’il s’agisse de mettre en œuvre de nouveaux systèmes ou d’optimiser des solutions existantes, le processus à l’extérieur du système est aussi important que le processus à l’intérieur du système. Nous sommes des consultants en processus d’entreprise spécialisés dans la logistique de la chaîne d’approvisionnement et le transport international de marchandises. Nous adoptons une approche holistique. Les finances, la comptabilité, les opérations, les ventes et l’administration font toutes partie intégrante d’une entreprise prospère et d’une solution d’entreprise réussie.

Gene S. Spillum travaille en partenariat avec ses clients. N’étant pas soumis aux « déformations professionnelles » héritées des systèmes ou procédures existants, et forts de 25 ans d’expérience dans l’industrie mondiale, nous évaluerons objectivement les processus et systèmes de votre entreprise. Ensemble, nous identifierons les opportunités, les lacunes et les possibilités d’optimiser vos systèmes et processus. Nos solutions vont au-delà des symptômes pour identifier les causes profondes. Nos procédures de gestion de projet et des changements garantissent la bonne réalisation des objectifs du projet.

En tant que consultants CargoWise, nous travaillons avant tout en partenariat avec vous. Personne ne connaît votre entreprise mieux que vous. Nous documentons, formons, encadrons et soutenons. Nous laissons derrière nous les connaissances et les outils, de sorte que le résultat final de notre projet soit pour vous le début d’un succès grandissant. Et lorsque vous avez besoin d’un soutien continu, nous sommes là « Où vous voulez, quand vous voulez. »

Professionnels certifiés CargoWise

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise

E-mail

gspillum@aol.com

CargoWise Service Partner

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Amériques

Partenaire depuis

2013

Emplacement des bureaux

Marietta, GA (États-Unis)

Back to all

About Gene S Spillum

Whether implementing new systems or optimizing existing solutions the process outside the system is as important as the process within the system. We are Business Enterprise process consultants specializing in Supply Chain Logistics and International Freight Forwarding. We take a Holistic approach. Finance, Accounting, Operations, Sales and Administration are all integral parts to a successful enterprise and to a successful enterprise solution.

Gene S. Spillum works in partnership with clients. Not bound by the bias of legacy systems or procedures and with 25 years of global industry experience we’ll objectively evaluate business process and systems. Together we’ll identify opportunities, gaps and efficiencies to optimize systems and process. Our solutions look beyond symptoms to identify root cause. Project and change management procedures assure successful delivery of project objectives.

As a CargoWise One consultant we most importantly work in partnership with you. No one knows your business better than you. We document, train, mentor and support. We leave behind the knowledge and the tools so our end project deliverable is the beginning of ever greater success for you. And when you need continuing support we are there “When Needed, As Needed.”

Certified CargoWise Practitioners

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise

CargoWise Service Partner

Languages supported

English

Regions of operation

Americas

Partner since

2013

Office locations

Marietta, GA (USA)