Retour vers la liste

Domaines d'expertise

Platinum Comptabilité
Platinum Douanes
Platinum Expédition de fret
Platinum Intégration
Platinum Entrepôt
Platinum Flux de travail
Certifié Déploiements mondiaux

Professionnels certifiés CargoWise

7 Certified Professionals with the highest level of accreditation
1 Certified Specialist

À propos de AHS Consulting

AHS Consulting Inc. a été créée dans l’Illinois en 2004 pour proposer du conseil aux entreprise de commerce de détails, de services et de transport de marchandises. Nous avons une expérience pratique des plateformes WiseTech Global depuis 2006 et sommes officiellement devenus consultants CargoWise en 2009. 

AHS Consulting fournit désormais des services aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie/Océanie, pour tous les modules de CargoWise. Notre expérience dans le domaine des logiciels de transit et de douane, associée à nos antécédents diversifiés, nous procure un avantage concurrentiel pour offrir des services qui répondent aux exigences distinctes de chaque pays, par-delà les barrières culturelles.

L’expertise technique d’AHS va au-delà des exigences habituelles de personnalisation quotidienne des PGI et de l’utilisation de .Net, SQL, ASP.Net, C#, VB, SMTP, Exchange et Active Directory. Nous pouvons vous aider à répondre à toute une série de besoins techniques, y compris des services de conception et de déploiement sur mesure de HTML, CSS et JavaScript. Nous avons développé pour nos clients de nombreuses pages et applications mobiles visant à rendre leurs activités plus fluides et plus faciles à gérer.

En complément du module de comptabilité, nous fournissons également des modules de gestion comptable et financière. Nous sommes le rêve des transitaires débutants et un guichet unique pour la formation à CargoWise et le support technique afférent, les progiciels de reporting et le développement abordable de sites web.

Témoignages
Site internet

www.ahs-consulting.com

Langues prises en charge

Anglais, Hindi, Urdu

Régions d’opérations

Amériques, Asie / Océanie, Europe, Moyen-Orient

Partenaire depuis

2013

Emplacement des bureaux

Chattanooga, TN - Atlanta, GA (USA)
Chicago, IL (États-Unis)
Londres (Royaume-Uni)
Dubaï (EAU)
Abou Dhabi (EAU)
New York, NY (États-Unis): 001-773-512-6876
Ottawa (CA)
Toronto (CA)
Dallas, TX (États-Unis)
Los Angeles, CA (États-Unis)
Seattle, WA (États-Unis)
Manille, Philippines
Dubai (UAE)
Karachi (Pakistan)

Back to all

About AHS Consulting

AHS Consulting Inc. was originally established in Illinois in 2004 for retail/services and freight forwarding business consulting.  We have hands-on experience with WiseTech Global platforms since 2006 and officially started consulting for CargoWise in 2009. 

AHS Consulting now provides services in USA, Middle East, and Asia/Oceania in all CargoWise modules. Our Freight Forwarding, Customs & Software experience, coupled with our diverse background, gives us a competitive edge to provide services that satisfy the different requirements of each country, across all cultural & customary barriers.

AHS's technical expertise goes beyond the regular requirement for day-to-day ERP customizations and use of .Net, SQL, ASP.Net, C#, VB, SMTP, Exchange and Active Directory. We can help with a variety of technical requirements including bespoke HTML, CSS, and JavaScript design and deployment services. We have developed numerous website pages along with mobile applications for our customers to make their businesses more fluid and easier to handle.

We also provide accounting and financial management/packages as an add-on to the Accounting module. We are a start-up freight forwarders' dream and a one stop shop for CargoWise training and support, reporting package and affordable website development.

Certified CargoWise Practitioners

5 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Website

www.ahs-consulting.com

CargoWise Service Partner

Platinum Accounting
Platinum Customs
Platinum Forwarding
Platinum Integration
Platinum Workflow
Certified Global Rollouts

CargoWise Business Partner
CargoWise Technical Partner
CargoWise Referral Partner
Languages supported

English, Hindi, Urdu

Regions of operation

Americas, Asia/Oceania, Europe, Middle East

Partner since

2013

Office locations

Chattanooga, TN - Atlanta, GA (USA)
Chicago, IL (USA)
London (UK)
Dubai (UAE)
Abu Dhabi (UAE)
New York, NY (USA): 001-773-512-6876
Ottawa (CA)
Toronto (CA)
Dallas (TX)
Los Angeles, CA (USA)
Seattle, WA (USA)
Manila, Philippines