Améliorez la satisfaction des clients

Gagnez et fidélisez davantage de clients grâce à une visibilité en temps réel, aux niveaux DIFOT les plus élevés et aux tarifs les plus compétitifs.

Travaillez mieux

Gérez les itinéraires nationaux complexes, y compris les escales multiples, les étapes multiples et les points de regroupement.

Minimisez les coûts

Payez moins aux transporteurs tiers tout en gérant plus de fret routier, sans augmenter vos coûts opérationnels.

Features

L’algorithme avancé de 3Gtms prend en compte tout ce qui concerne le transport de fret - tous les modes, les transporteurs, les arrêts multiples et la distribution groupée - et offre la gestion de la tarification la plus complète du marché.

Les modifications de commandes ne sont pas l’exception, mais la norme. 3Gtms a été fondamentalement conçu avec des données en temps réel et des informations sur les commandes. Plus de suppression complète de la commande pour devoir ensuite tout recommencer : nous vous permettons de modifier une commande tout au long du processus d’acheminement jusqu’à ce qu’elle soit expédiée.

Prenez en compte toutes les contraintes du monde réel pour créer des chargements que vous pouvez réellement gérer. Lorsque les conditions changent, notre moteur d’optimisation intégré vous indique en permanence les effets de ces changements sur les itinéraires et s’il y a de nouvelles options à prendre en compte, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent.

L’intégration poussée de 3Gtms avec CargoWise offre une visibilité des expéditions à la fois pour vous et pour vos clients. Le partage des contraintes réelles des transporteurs vous permet également de gérer les exceptions à l’exécution normale des expéditions par le biais d’un flux de travail interne à CargoWise.

Lorsque des transporteurs tiers envoient des factures de fret à CargoWise via 3Gtms, celles-ci sont stockées électroniquement et peuvent être réglées directement à partir de CargoWise à l’aide de vos processus standard. 3Gtms fournit également une solution de paiement automatisé pour l’audit du fret.

3Gtms dispose d’un outil libre-service intégré pour l’intégration des opérateurs et des clients, adaptable à votre propre calendrier. Vous pouvez utiliser les modèles existants (que ce soit pour les données ERP ou EDI) afin de rendre l’intégration plus facile, moins coûteuse et plus rapide que jamais.

Le flux de données automatisé entre les opérateurs nationaux et internationaux élimine la nécessité de multiples points de saisie manuels des données. Réduisez les erreurs d’exécution sur les expéditions et diminuez le temps et les efforts redondants !

Connectons-nous

Découvrez comment CargoWise et 3Gtms peuvent vous aider à expédier davantage pour moins cher.

 

En savoir plus

Drive customer satisfaction

Gain and retain more customers with real-time visibility, the highest DIFOT levels and the most competitive rates.

Work smarter

Manage complex domestic routing, including multi-stop, multi-leg, and pool points.

Minimise costs

Pay less to your third-party carriers while managing more road freight, without increasing your operational costs.

Features

3Gtms’ advanced algorithm considers everything to move freight – all modes, carriers, multi-stop and pool distribution – providing the most comprehensive rating and pricing management on the market.

Order changes are the norm, not the exception. 3Gtms has been fundamentally designed with real-time data and order information. No deleting the full order and starting over again. We allow you to change an order throughout the entire routing process up until the order is shipped.

Factor in all real-world constraints to build loads you can actually execute. As conditions change, our embedded optimisation engine continuously shows you the effects of those changes on the routes and whether there are new options to consider, saving you significant time and money.

3Gtms’ deep integration with CargoWise provides shipment visibility to both you and your customers. Sharing of carrier events also allows you to manage exceptions to shipment execution via workflow from within CargoWise.

When third-party carriers send freight bills to CargoWise via 3Gtms, they will be stored electronically and can be settled directly from CargoWise using your standard processes. 3Gtms also provides an automated freight audit payment solution.

3Gtms has a built-in self-service tool for the integration of carriers and customers, on your own schedule. Templates exist that you can use (whether for ERP or EDI data) to make on-boarding easier, less expensive and faster than ever before.

Automated data flow between domestic and international operators eliminates the need for multiple, manual data entry points. Slash shipment execution errors and reduce redundant time and effort!

Let’s connect

Find out how CargoWise and 3Gtms can help you move more for less.

 

Learn more