Retour vers la liste

À propos de SweetHill Consultants BV

SweetHill Consultants BV, établi en 2001, est une équipe de consultants en logistique expérimentés avec plus de 200 ans d’expérience combinée dans les opérations, les affaires et l’informatique appliqués à la logistique. Tous nos consultants seniors ont plus de 25 ans d’expérience pratique dans le secteur. SweetHill Consultants a façonné l’avenir d’un certain nombre de transitaires mondiaux et régionaux, de société d’assistance aéroportuaire et de compagnies aériennes.

Nous croyons fermement que la mise en œuvre de CargoWise est un projet commercial et constitue l’occasion unique pour les entreprises de logistique de réaliser une ré-ingénierie des processus d’entreprise (RPA). Cela leur permettra de changer du jour au lendemain, d’améliorer leurs activités opérationnelles et leurs services à la clientèle, et d’atteindre un niveau élevé de satisfaction client. SweetHill apportera son expertise et des modèles commerciaux directement liés à l’application CargoWise, même au niveau de l’écran de l’utilisateur. Nous animons des ateliers basés sur les programmes commerciaux de nos clients et définissons ensemble leurs futures stratégies et règles commerciales. En outre, nous fournissons tous les services nécessaires à la mise en œuvre, ce qui permet aux clients de CargoWise de disposer d’une solution clé en main. En complément des services commerciaux, nos experts techniques peuvent fournir une aide à la conception et au développement d’interfaces associées à d’autres applications client, ainsi qu’à la connectivité EDI avec les clients et fournisseurs du transitaire.

SweetHill Consultants BV travaille avec CargoWise depuis 2006 et nos consultants ont acquis une connaissance approfondie de la suite de produits CargoWise, de la gestion des données de base et de la configuration de la solution en fonction des besoins précis des clients. Nous avons aidé des entreprises logistiques de taille moyenne et mondiale à mettre en œuvre CargoWise avec succès dans le monde entier.

Professionnels certifiés CargoWise

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise

Site internet

www.sweethill-consultants.com

E-mail

hans.vanderzwet@sweethill-consultants.com

CargoWise Service Partner

Certifié Déploiements mondiaux

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Europe, Moyen-Orient

Partenaire depuis

2012

Emplacement des bureaux

Abbenes (Pays-Bas): +31 642 148 007

Back to all

About SweetHill Consultants BV

SweetHill Consultants BV established in 2001, are experienced logistics consultants with over 200 years combined operations, business and IT experience of the logistics industry. All of our senior consultants have well over 25 years of hands-on industry expertise. SweetHill Consultants have participated in shaping the future of a number of global and regional Freight Forwarders, GHA's and Airlines.

We firmly believe implementing CargoWise is a business project and is the one-off opportunity for logistics companies to perform a business process re-engineering (BPR) exercise. This will enable them to make an overnight change and improve their operational business and customer services and achieve high level of customer satisfaction. SweetHill will bring in its expertise and business templates that are directly linked to the CargoWise application even on user screen level. We facilitate workshops with the customers' business leads and jointly define the future business strategy and business rules. In addition, we provide all the necessary services around the implementation, enabling a turn-key solution to CargoWise customers. To complement the business services, our technical experts can provide support in designing and developing interfaces to other customer applications and EDI connectivity to the forwarder customers and supplier.

SweetHill Consultants BV have been working with CargoWise since 2006 and our consultants have built up an extensive and deep know how of CargoWise product suite, master data management and configuring the solution to the exact customer needs. We have supported global and SME logistics companies to successfully implement CargoWise around the globe.

Certified CargoWise Practitioners

1 Certified Professional with the highest level of accreditation in CargoWise

Website

www.sweethill-consultants.com

Email

hans.vanderzwet@sweethill-consultants.com

CargoWise Service Partner

Certified Global Rollouts

Languages supported

English

Regions of operation

Europe, Middle East

Partner since

2012

Office locations

Abbenes (The Netherlands): +31 642 148 007