Retour vers la liste

Domaines d'expertise

Certifié Douanes
Certifié Déploiements mondiaux

Professionnels certifiés CargoWise

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation

À propos de Meraki Consulting

Meraki Consulting est une société de conseil privée basée dans la province du Cap-Occidental en Afrique du Sud, donc stratégiquement placée pour fournir une offre unique à l’industrie de l’expédition de fret et de la logistique. Avec de nombreux projets à son actif, notre équipe a aidé plusieurs leaders du secteur à migrer avec succès de leurs systèmes existants à CargoWise.

Grâce à des années de travail et de conseil dans ce secteur, nous avons acquis et développé les compétences nécessaires pour vous guider, votre entreprise et vous, dans la mise en œuvre, la formation et le déploiement harmonieux des meilleures pratiques commerciales, grâce à des systèmes qui procurent des résultats exceptionnels et un avantage concurrentiel.

Nous fournissons des services de conseil et de formation spécialisés et spécifiques à ce secteur. Notre objectif est d’être reconnus comme l’un des meilleurs CargoWise Service Partner du continent africain, respectés pour la qualité de nos services et l’optimisation des activités, qui procurent des résultats bénéfiques à nos clients. Nous sommes fiers de notre professionnalisme, de nos pratiques commerciales éthiques, de notre intégrité et de notre innovation.

Nous encourageons la collaboration avec d’autres CargoWise Partners afin de maintenir l’avantage concurrentiel de nos clients mutuels et nous tenir au courant des progrès et des services de support du secteur, afin d’offrir à nos clients un service de conseil holistique.

Site internet

merakiconsultingza.co.za

E-mail

info@merakiconsultingza.co.za

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Afrique, Moyen-Orient

Partenaire depuis

2017

Emplacement des bureaux

Afrique du Sud: +27 10 595 4934
Dubai: +971 58 981 8024

Back to all

About Meraki Consulting

MERAKI CONSULTING, a private consulting firm based in the Western Cape of South Africa and is strategically placed to provide a unique offering to the freight forwarding and logistics industry. Having been involved with many projects our team has helped industry leaders successfully migrate from legacy systems to CargoWise.

Through years of working and consulting in this industry we have gained and developed the skills to guide you and your company through a smooth implementation, training and best business practice roll out while utilizing systems to produce exceptional results and provide you with a competitive edge.

We provide specialist industry specific consultancy and training services. Our goal is to be the recognized as a top CargoWise Service partner on the African continent, respected for our quality of service and business optimization that provide beneficial results for our clients. We pride ourselves on our professionalism, ethical business practices, integrity and innovation.

We foster collaboration with other CargoWise Partners to maintain our mutual clients’ competitive advantage, keep abreast with industry advancements and supporting services to offer our clients a holistic consultancy service.

Certified CargoWise Practitioners

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise

Website

www.merakiconsultingza.co.za

CargoWise Service Partner

Certified Customs
Certified Global Rollouts

Languages supported

English

Regions of operation

Africa

Partner since

2017

Office locations

South Africa: +27 10 595 4934