Retour vers la liste

À propos de KPI Consulting

KPI Solutions est un fournisseur de conseil et de formation qui a établi sa niche dans le secteur de la chaîne logistique. Nous nous prévalons d’une connaissance et d’une compréhension exhaustives de la suite de produits CargoWise, tant au niveau de l’application que de la configuration. KPI a mis en œuvre avec succès des applications CargoWise dans tous les modules et a reçu des commentaires exceptionnels de la part de ses clients.

L’expérience combinée de KPI dans le domaine de la chaîne logistique, si on englobe l’importation, l’exportation, le transport, l’inventaire, le fret, la logistique, l’entreposage et l’approvisionnement, pour n’en citer que quelques-uns, s’étend sur plus de 40 ans. Cette vaste expérience permet à nos clients d’envisager une gamme d’options personnalisées pour leurs besoins commerciaux. Nous sommes également spécialistes de DocManager, ainsi que de la configuration des systèmes, des registres et des communications EDI. Cette expérience et cette expertise, qui viennent s’ajouter à nos compétences diverses, nous octroient un avantage concurrentiel et nous permet d’offrir un service de qualité supérieure qui satisfait les besoins individuels des clients.

Notre équipe compétente peut vous aider à mettre en place, configurer et personnaliser CargoWise de la manière la plus productive possible. KPI est également en mesure de vous aider à allier agilité commerciale et efficacité des processus en intégrant étroitement d’autres systèmes au sein de CargoWise. Nos processus et nos pratiques d’ingénierie de conception innovants et à la pointe du progrès nous permettent de définir les tendances du secteur et de garantir les meilleures pratiques au sein des entreprises clientes.

Professionnels certifiés CargoWise

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise

Témoignages
Site internet

www.kpiconsulting.co.za

E-mail

info@kpiconsulting.co.za

CargoWise Service Partner

Platinum Douanes
Gold Expédition de fret
Gold Flux de travail
Certifié Comptabilité
Certifié Intégration
Certifié Entrepôt

Langues prises en charge

Anglais

Régions d’opérations

Afrique

Partenaire depuis

2018

Emplacement des bureaux

Afrique du Sud: +27 31 822 2073

Back to all

About KPI Consulting

KPI Solutions is a consulting and training provider that has established its niche in the supply chain industry. Our knowledge and understanding of the CargoWise product suite is comprehensive in both application and configuration. KPI has successfully implemented CargoWise applications across all modules and has received amazing reviews from customers.

KPI's combined experience in the supply chain field spans more than 40 years across Import, Export, Transport, Inventory, Freight, Logistics, Warehouse, and Procurement, to name a few. This vast experience assists our clients to look at a range of customised options for their business requirements. We are also specialists in DocManager, along with system set up, registry configurations, and EDI communications. This experience and expertise is coupled with our diverse background, which gives us a competitive advantage and allows us to offer a superior service that satisfies individual customer requirements.

Our proficient team can assist you set up, configure, and customise CargoWise in the most productive way. KPI is also able to assist you to realise business agility and process efficiency by closely integrating other systems within CargoWise. Our processes and design engineering practices are innovative and cutting edge, setting industry trends and ensuring best practices within our client companies.

Certified CargoWise Practitioners

2 Certified Professionals with the highest level of accreditation in CargoWise
1 Certified Specialist with specialist accreditation in CargoWise

Website

www.kpiconsulting.co.za

Email

info@kpiconsulting.co.za

CargoWise Service Partner

Platinum Customs
Gold Forwarding
Gold Workflow
Certified Accounting
Certified Integration
Certified Warehouse

Languages supported

English

Regions of operation

Africa

Partner since

2018

Office locations

South Africa: +27 31 822 2073